Eveil des consciences

Il est temps de s’ouvrir à un changement de compréhension vis à vis des notions si importantes que la Conscience, l’âme, le karma, la mort. Pour nous aider, un changement de paradigme s’installe en ce moment afin de nous permettre cette ouverture nécéssaire à notre survie.

Cette crise planétaire aura l’effet de séparer ceux qui iront vers de nouvelles perceptions et ceux qui resteront dans une vision dualiste de la vie.

Bon nombre d’éveilleurs de conscience alertent de cette époque dite stratégique, notamment ce scientifique de renom, chercheur au CNRS, Directeur de Publications scientifiques, qui nous parle très sérieusement de notre CHOIX d’évolution ou pas. Nous sommes en pleine possession de notre libre-arbitre afin de regarder vers un FUTUR conscient de la Planète, de notre HUMANITE, de notre capacité à nous révolter face à un déterminisme qui nous mènerait vers le Transhumanisme et l’esclavage moderne de grande échelle.

Si vous êtes intéressés par plus de détails, j’ai trouvé que cette vidéo de Philippe Guillemant répond particulièrement bien aux différents sujets abordés ci dessus avec une grande clarté.

Nous sommes à un moment clé de notre évolution spirituelle. Ceux qui pratiquent la spiritualité depuis longtemps ont vécu le déni des cartésiens et matérialistes réfutant les thèses abordées ici. Mais en ce moment même la Science rejoint la spiritualité et il y aura encore bien d’autres « preuves » maintenant que la brèche est ouverte. Le sens de la Nature de l’Homme est une clé pour vivre pleinement et en son « âme et conscience »; la spiritualité sans dogme et sans religion en est une part aussi importante que la part physique et matérialiste. L’une et l’autre ne s’opposent en aucune manière, elles se complètent afin de donner à l’être humain sa vraie dimension. Sans cela, l’Humanité est coupée d’une part fondamentale et naturelle qui fait d’elle une victime et un jouet dans les mains de ceux qui s’en servent à des fins de pouvoirs.
Bon cheminement,
Aryana